Portrait de ma meilleure amie

Publié le par karen56

Offerte pour ses 40 ans . Quelle émotion qu'elle a  eu , n'est-ce pas?

Nous rions , nous pleurons et nous ne voyons pas le temps passer . Nous restons les meilleures amies du temps . 

IMG_0452.JPG

  Date de  création: Février 2012

Fait avec : Au pastel sec + papier card ( 50 x 56 ) 

                                                                                                                                                                

Publié dans pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma chere amie, sache que je n oublierai jamais ton tres beau cadeau pour mes 40 ans... en regardant la premiere fois ton dessin de mon portrait, j avais eu une bouche bee , je n avais pas de mots a<br /> exprimer, seulement te dire que tu as des doigts de fees. ton tableau me dit a tout instant ton amitié. mille mercis. sutrtout je suis comblée et tres sensible à ton marque d affection. bisous
Répondre